Sol pour contrôle technique automobile

Infos sur Réalisation

  • Catégorie

    Automobile

Sol pour contrôle technique automobile de marque SWISSTRAX. A la recherche d’un nouveau revêtement de sol pour votre centre de contrôle technique ? Marre des peintures de sol qui se décollent et qui glissent ? Découvrez la solution dalles de sol SWISSTRAX, dalles clipsables, aucun collage, 20 couleurs disponibles.

sol pour contrôle technique

Revêtement de sol pour contrôle technique

SWISSTRAX est une solution de sol clipsable pour garages, ateliers, showrooms et diverses applications automobiles. Accueillez vos clients sur un revêtement de sol design et antidérapant. Réalisez des délimitations ou des zones réservées grâce aux 20 couleurs de dalles. Un produit facile et rapide à mettre en place, aucun outil spécifique nécessaire. Réduisez vos temps d’immobilisation grâce au sol pour contrôle technique automobile clipsable de marque SWISSTRAX. Une solution de sol clipsable installée en quelques heures.

Un sol technique et durable

Les dalles de sol SWISSTRAX sont réalisées en polypropylène, il ne s’agit pas de dalles en PVC. Le polypropylène vous garanti une utilisation sans odeur, sans trace de pneumatique chaud et vous assure une surface antidérapante même humide. Les sols SWISSTRAX résistent à 25T/M2 au roulage et à +-20T/M2 en statique. Les dalles sont résistantes aux hydrocarbures, liquides de frein, acides de batterie et à la plupart des produits automobiles agressifs. Ces produits existent depuis de nombreuses années sur le marché Européen et Américain, des produits qui ont fait leurs preuves.

revêtement sol contrôle technique

Un sol installé en quelques heures

Profitez du concept d’installation facile et rapide des dalles SWISSTRAX. La pose s’effectue par simple clipsage grâce à une pression de la main. Aucun collage, aucun joint, aucune préparation de votre sol, pose directe sur votre sol béton. Les dalles sont munies de systèmes de clipsage sur les 4 côtés assurant une fixation solide et ferme. L’installation est très rapide, elle se compare à un ‘Lego’ pour adulte. Les dalles mesurent 40×40(cm) et en cas de besoin d’ajustement, utilisez une simple scie sauteuse. Un sol pour centre de contrôle technique automobile d’environ 150m2 vous prendra +- une journée par exemple. Dès l’installation terminée, votre centre est opérationnel !

installation de vos dalles de sol pour garage

Des couleurs pour votre sol de contrôle technique

Les dalles de sol SWISSTRAX sont disponibles en 20 couleurs. Réalisez des zones piétonnes, des emplacements machines, des chemins de roulement avec les différentes couleurs de la gamme. Visuellement attractives, les couleurs SWISSTRAX sont traitées anti-uv et résistent aux produits agressifs automobiles. Conservez un sol pour contrôle technique automobile propre en utilisant le modèle de dalle Ribtrax. Une dalle de sol à la structure ajourée qui laisse passer les poussières. Vous souhaitez plutôt une dalle structure pleine type carrelage ? Utilisez le modèle Diamondtrax, et si vous hésitez encore entre ces 2 modèles alors l’alternative est la Smoothtrax (dalle légèrement ajourée et plate en surface).

dalle ribtrax vs dalle smoothtrax