Sol exposition moto

Infos sur Réalisation

Présentez vos motos sur un sol attractif, design et démontable. Le sol exposition moto SWISSTRAX est la solution idéale pour des expositions motos, démonstrations, salons ou présentations. Installez votre sol exposition en quelques clics pour un résultat visuel immédiat !

Sol exposition moto
Sol exposition moto dalle Ribtrax gris argent et noire

Un sol exposition moto attractif pour vos visiteurs

Le concept de dalles SWISSTRAX est très attractif visuellement, utilisez différentes couleurs de dalles pour attirer le regard des visiteurs. La dalle modèle Ribtrax effet damier ne laissera pas indifférent le regard de vos clients ! Vous recherchez une ambiance plus classique ? La collection de dalles SWISSTRAX est très importante, différents modèles et différentes finitions disponibles. Combinez les modèles de dalles lors de vos installations, les dimensions sont identiques (40x40cm). Réalisez des zones expositions motos et des zones de réception clients avec différentes couleurs et modèles…

Une présentation moto soignée

Le sol exposition moto SWISSTRAX est équipé de bordures de finition, bordures qui permettent une totale accessibilité et une finition parfaite ! Ces bordures sont aussi proposées en différentes couleurs pour délimiter vos zones expositions par exemple…Ces bordures s’installent facilement par simple clipsage, aucun outil spécifique requis. Installez votre sol SWISSTRAX et finissez par l’installation des bordures. 20 couleurs de dalles et de bordures pour une parfaite personnalisation. Utilisation possible de béquille centrale ou latérale directement sur les dalles.

Tapis exposition moto

Un sol au faible entretien

Lors d’expositions ou de journées portes ouvertes la priorité est vos clients et non vos sols de présentation. Les dalles SWISSTRAX une fois installées ne bougent plus et se salissent très peu contrairement à des moquettes de sol ou autre supports. Les dalles modèle Ribtrax sont drainantes et permettent à la poussière et aux liquides de passer à travers, soit de conserver un sol propre ! L’entretien ? très peu, passez un coup de serpillière humide sur vos dalles avant démontage et rangez les simplement…En cas de salissure importante, utilisez un nettoyeur haute pression directement sur vos dalles.

Un sol exposition moto installé en un clic

Les dalles s’installent par simple clipsage, aucun collage ni joint à réaliser, aucune fixation au sol. Vous posez directement votre sol pour moto sur le sol et vous clipsez les dalles avec une simple pression de la main. Le démontage ? Déclipsez les dalles et rangez les avant la prochaine exposition. Un système de clipsage qui en fait un produit facile d’installation et surtout rapide ! Réutilisez vos dalles SWISSTRAX à chaque exposition, réduisez vos dépenses ! Aucune formation spécifique pour l’installation, produit accessible au grand public.

Installation sol garage

Un faible encombrement pour un grand résultat

Les dalles sont proposées en carton de 25 pièces, soit 4m2 par emballage. Vous pouvez panacher les couleurs, nous gérons 20 couleurs de dalles. Un faible encombrement pour un design hors du commun ! Aucun minimum de commande, choisissez le nombre de dalles correspondant à votre projet. Stockez vos dalles dans les cartons d’origine ou bien directement sur palette par 6 dalles à la fois afin de gagner du temps lors de l’installation. Découvrez la gamme complète de sol exposition : Les Produits

logo facebook