simulateur de sol swisstrax

Nouveau simulateur de sol SWISSTRAX

Créez votre sol en ligne | Nouveau simulateur SWISSTRAX

Dessinez votre sol directement en ligne, simulez des configurations, utilisez les couleurs. Le nouveau simulateur de sol SWISSTRAX est dorénavant disponible 24h/24. Plus facile à l’utilisation, plus rapide et en langue Française ce simulateur de sol vous permet de visualiser votre projet avant commande. Réalisez différents designs, prenez le temps à la réflexion avec un véritable outil PRO à destination des particuliers et professionnels.

simulateur de sol swisstrax
Nouveau simulateur de sol en ligne

Comment dessinez votre sol

  1. Indiquez simplement les dimensions de votre projet, et le nombre de dalles se calcul automatiquement en tenant compte des éventuelles coupes.
  2. Choisissez votre modèle de dalles de sol ( dalles ajourées 40×40, dalles pleines 40×40 ou dalles pleines dimensions 30×30).
  3. Choisissez la couleur dominante de votre projet (soit la couleur la plus présente en quantité).
  4. Utilisez les couleurs disponibles pour personnaliser votre sol
  5. Si vous souhaitez réaliser un damier au sol, cliquez sur Damier et tout se dessine automatiquement
  6. En dessous de votre simulation vous obtenez le nombre de dalles par couleur pour votre projet
  7. Enregistrez votre simulation de sol (non obligatoire)
  8. Vous souhaitez recevoir un devis ? cliquez sur Obtenir un devis et vous recevrez très rapidement votre proposition par email.

Simple, rapide et efficace  !

Nouveau simulateur de sol SWISSTRAX mais aussi plan d’installation

Mise à part déterminer votre besoin en nombre de dalles de sol, votre simulation vous servira de plan d’installation. Des réception de votre commande, lisez la notice de montage livrée avec nos produits, et suivez simplement votre simulation pour installer vos dalles selon votre répartition couleur. Solution très pratique si vous insérez des couleurs sur votre sol, vous avez juste à suivre votre plan ! Rien de plus désagréable de recevoir un produit sans notice ni plan, en choisissant SWISSTRAX vous optez pour un confort de pose et un suivi professionnel.

Simulation de votre sol swisstrax
Plan d’installation et simulation dalles SWISSTRAX

Simulez votre sol et recevez votre devis

Après avoir réalisé votre simulation de sol, cliquez sur ‘obtenir un devis‘ afin de recevoir rapidement votre proposition. Ce devis ne vous engage en rien mais il vous permet de connaître le budget exact de votre sol et d’avoir le nom d’un(e) interlocuteur(trice) dédié(e). Les devis sont remis par email le jour de votre demande hors weekend. Vos coordonnées sont uniquement utilisées pour vous remettre votre devis et restent confidentielles. Accès rapide au simulateur ? C’est ICI.

La livraison de vos dalles de sol

La livraison intervient après le processus rapide de validation de commande.

  1. Validez votre devis en stipulant « Bon pour accord » sur ce document afin que nous enregistrons les conditions commerciales proposées
  2. Recevez votre confirmation de commande avec le processus de règlement
  3. Transmettez nous votre règlement par virement bancaire ou chèque (le virement permet d’expédier très rapidement votre commande)
  4. Expédition et suivi de votre commande avec un délai moyen de livraison de 48 à 96H en fonction de votre département
  5. Réceptionnez votre commande et profitez de votre sol SWISSTRAX

livraison des dalles de sol à domicile

Une équipe à votre service

Vous n’êtes pas très à l’aise avec l’informatique et vous préférez le contact ? Appelez notre équipe commerciale qui se fera un plaisir de vous réaliser votre simulation de sol et qui vous assiste du début de votre projet jusqu’à la fin. Nous avons simplement besoin des dimensions de votre projet et du modèle de dalles choisi. Contactez nous par Email ou par téléphone du lundi au vendredi au 03 64 60 12 12, à très vite !

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.