Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48/72h après réception de votre commande et validation du paiement, et selon les disponibilités du stock indiquées lors de votre achat. Les expeditions ont lieu chaque jour en France métropolitaine et en Belgique par nos transporteurs nationnaux référencés. Le mode d'expédition standard est le transport routier 48/72h. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis. Si vous êtes un particulier, nous vous conseillons de laisser votre numéro de téléphone portable afin que le transporteur puisse prendre RDV avec vous pour la livraison.

Nos services expedition selectionnent le meilleur rapport prix/ponctualité de livraison.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage et la manutention. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les expeditions express 24h sont possibles, nous consulter.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Chaque livraison est enregistrée et suivie par le logiciel du transporteur selectionné.

Toutes les livraisons sont prévues dans des endoits accessibles à des véhicules de type camion semi-remorque, si un véhicule spécifique est necessaire pour acceder à votre domicile, alors nous le signaler impérativement. Les livraisons se font toujours en rez de chaussée, si une livraison est prévue en étage alors nous faire impératievment la demande avant de passer commande.

RECEPTION DE VOTRE COLIS : 

Les marchandises voyagent toujours aux risques et perils du destinataire, par conséquent il appartient à l'acheteur, en prenant possession des colis, de les verifier en présence du livreur et d'émettre des reserves écrites en cas d'avarie si necessaire.Votre réclamation ne pourra pas être prise en compte sans le respect de ces 2 consignes. Certains produits 'mobilier racing' sont équipés de composants en verre trempé, il est impératif de contrôler vos livraisons ! Le fait de ne pas emettre de reserve à la livraison lors de produits détériorés vous oblige à conserver le produit dans l'état que vous l'aurez reçu et dégage le transporteur de toute responsabilité, ainsi que DECOGARAGE.

RETOUR MARCHANDISE :

En cas de retour éventuel de marchandise, le matériel en retour voyagera aux frais de l'acheteur.