Valorisez vos véhicules grâce aux dalles de sol pour stands et salons

Si vous participez régulièrement à des événements professionnels et des salons, vous savez qu’il est parfois difficile de se différencier des concurrents. Les dalles de sol pour stands et salons vous permettent d’attirer le regard des clients grâce à un revêtement innovant, qui met en valeur vos véhicules de façon originale. Vous pouvez choisir vos dalles en fonction des couleurs de votre entreprise/marque, et même y intégrer votre logo pour une visibilité accrue ! Dans tous les cas, l’effet qualité est optimal. Et vos clients ne verront que votre stand d’exposition !

Dalles de sol pour stands et salons : un maximum de confort et de propreté

Les sols des stands d’exposition sont généralement aussi sales que peu agréables. Vos commerciaux finissent par avoir mal aux pieds à force de rester debout toute la journée sur un revêtement peu commode, et la poussière s’accumule, donnant de votre stand une image dégradée.

Avec les dalles de sol pour stands et salons, vous réglez les deux problèmes en même temps. Non seulement les dalles sont extrêmement confortables, pour vos équipes comme pour vos visiteurs ; mais la structure ajourée des dalles de sol, qui laisse passer la poussière, vous garantit une propreté constante. En cas de nettoyage nécessaire, vous n’avez qu’à dé-clipser une ou plusieurs dalle(s) pour laver la surface !

Dalles de sol pour stands et salons : une grande facilité d’installation

Les dalles de sol pour stands et salons sont aussi très simples à mettre en place. Pas besoin d’outils complexes ni de colles chimiques : les dalles se clipsent les unes aux autres à l’aide d’une pression de la main. L’installation peut se faire en quelques minutes ou quelques heures, selon la surface à couvrir, ce qui optimise votre temps de montage. Et parce que les dalles de sol pour stands et salons sont très faciles à poser, vous pouvez confier cette mission à vos équipes sans faire appel à des professionnels.

Faites des économies sur votre budget stand et salon

Autre avantage des dalles de sol pour stands et salons : en plus d’être faciles à installer, elles s’avèrent tout aussi simples à démonter. Et pour cette raison, elles peuvent être conservées pour tous vos événements ultérieurs ! En début de chaque nouveau salon, il vous suffit de poser les dalles de sol exactement comme vous l’aviez fait la première fois. Dans l’intervalle, les dalles se stockent dans un moindre espace : une palette contient en moyenne 100m2 de dalles de sol (4m2 par carton de 17 kg).

Imaginez le bénéfice en termes d’économies : au lieu de poser des revêtements à usage unique (comme de la moquette de sol), vous investissez une bonne fois pour toutes dans les dalles de sol pour stands et salons, pour des utilisations infinies !

De plus, grâce à la modularité des produits SWISSTRAX, vous pouvez intégrer d’autres modèles de dalles sur vos sols afin de les rendre plus attractifs encore !

Insertion possible de votre logo sur le sol

Insertion possible de votre logo sur le sol 

Dalles de sol conseillées