Avec les dalles de sol pour showroom, donnez de la couleur à votre présentation

Vous souhaitez donner une nouvelle jeunesse à votre showroom ? Vous cherchez un matériau attractif, résistant et simple à poser ? Optez pour les dalles de sol pour showroom ! Qu’il s’agisse de création ou de rénovation, ces dalles se posent avec un maximum de simplicité – par un système d’attaches qui permet de les clipser les unes aux autres. Avec les dalles de sol, votre showroom va changer de visage !

sol pour showroom

Dalles de sol pour showroom : soignez votre sol !

Grâce à leur structure ajourée et striée, les dalles de sol pour showroom Ribtrax ont un effet esthétique immédiat. Non seulement elles attirent l’œil des visiteurs, mais elles restent en outre toujours propres : la poussière passe à travers !

Aisément modulable, le produit vous permet de démarquer la zone de votre présentation par une mise en valeur originale. Nos dalles de sol pour showroom sont proposées dans près d’une vingtaine de coloris et cinq styles différents : choisissez des nuances distinctes pour valoriser certains de vos véhicules ou pour délimiter votre zone de présentation. Et pour un maximum de personnalisation, nous pouvons intégrer le logo de votre entreprise directement sur les dalles de sol pour showroom !

Dalles de sol pour showroom : un montage facilité

L’installation des dalles de sol pour showroom ne prend que quelques heures, en fonction de la taille de votre présentation. Contrairement aux revêtements habituels et aux peintures de sol, les dalles de sol pour showroom se posent en toute simplicité, sans avoir besoin d’outils ou de colle. Il suffit de clipser les dalles entre elles à l’aide d’une pression de la main, et c’est tout ! Pas de produits chimiques, pas d’odeurs, et même pas besoin de fermer votre entreprise pendant la durée de l’installation.

De plus, le démontage est tout aussi accessible : une fois la présentation terminée, dé-clipser vos dalles de sol pour showroom sera une opération très facile !

Un nettoyage simplifié à l’extrême

Inutile de démonter l’ensemble de votre installation de dalles de sol pour showroom en vue du nettoyage. La poussière passe à travers la structure ajourée des dalles ! Un aspirateur et une serpillière humide suffisent amplement. Le temps gagné vous permet de vous consacrer à des tâches métiers plus utiles !