Donnez une nouvelle jeunesse à votre garage grâce aux dalles de sol

Vous n’avez besoin d’aucune colle, d’aucun joint, ni d’aucun outil spécifique : les dalles de sol pour garage se posent à même la surface de votre pièce, pour une transformation complète en quelques heures seulement. Vous n’avez besoin d’aucun joint, ni de colle, ni d’outil : les dalles de sol pour garage s’installent avec une grande facilité et offrent une résistance à toute épreuve.

sol garage

Des dalles de sol pour garage très résistantes

Nos dalles de sol pour garage sont conçues dans le respect des normes les plus strictes et sont soumises à des contrôles qualité de tous les instants. Elles offrent également une grande résistance (25 T/m2) grâce à une fabrication hautement qualitative : chaque dalle voit sa solidité renforcée par quatre points d’injection. Les dalles de sol pour garage sont pensées pour résister aux déversements d’hydrocarbures, d’huile de moteur et d’acide de batterie – vous n’avez donc rien à craindre quant à leur durabilité !

Consultez nos réalisations : Les Réalisations

Une installation simple comme bonjour

L’avantage des dalles de sol pour garage, c’est que leur pose ne nécessite aucun outil, aucune colle, aucun joint. Leur installation est d’une simplicité enfantine : vous n’avez qu’à les poser au sol et les clipser les unes aux autres à l’aide d’une pression de la main.

dalle de sol clipsable

La transformation complète de votre garage ne vous prendra que quelques heures (en fonction de la taille de la pièce). Et votre sol pour garage sera opérationnel dans l’instant, prêt à accueillir vos véhicules.

L’entretien de vos dalles de sol pour garage

Le nettoyage de vos dalles de sol pour garage a été pensé pour vous faciliter la vie. Un jet d’eau ou un nettoyeur haute pression suffisent pour le lavage des dalles : l’eau s’évacuera naturellement vers l’extérieur en vertu de leur structure drainante. En cas de taches plus marquées, mélangez un peu de dégraissant domestique à l’eau afin que vos dalles de sol pour garage soient de nouveau comme neuves. Enfin, sachez que l’entretien de vos dalles de garage s’apparente à celui d’un simple carrelage : un coup d’aspirateur et de serpillière humide de temps à autre suffisent pour extraire les impuretés qui se sont nichées entre les dalles.

Pour ce qui est la brillance et de l’éclat de votre sol pour garage, un traitement anti-UV a été appliqué aux dalles dans le but de les conserver en excellent état.

Et si vous avez besoin d’intervenir sur une partie du sol de votre garage, la marche à suivre est aisée : chaque dalle peut être retirée de façon unitaire, simplement en la dé-clipsant. Vous pourrez ainsi accéder au sol naturel de la pièce sans avoir à défaire l’ensemble de votre installation.

Jetez un œil à notre tutoriel vidéo pour savoir comment nettoyer vos dalles de sol pour garage.

Comment commander vos dalles de sol pour garage ?

La réponse est très simple : vous n’avez qu’à nous communiquer les dimensions de votre garage ou la surface à couvrir (en m2), et nous vous fournirons le nombre de dalles nécessaire. Le cas échéant, indiquez-nous également s’il y a plus d’une porte d’accès à votre garage.

Vous pourrez choisir les couleurs de dalles à votre convenance : les tarifs sont identiques quelle que soit la nuance. Au besoin, il est possible de demander à nos équipes un plan simulant les dimensions de votre pièce ainsi que les coloris retenus. Cela vous aidera à faire votre sélection plus aisément !

Très faible entretien

Un des avantages les plus intéressants des dalles Ribtrax : Très peu d’entretien. Le nettoyage s’effectue à l'aide d'un aspirateur de temps en temps pour aspirer les plus grosses poussières ainsi qu’un coup de serpillière humide en surface.