Pour votre atelier automobile, optez pour la simplicité

Sol pour atelier...

Votre atelier a besoin d’un revêtement de sol aussi solide que durable ? Les dalles de sol pour atelier automobile sont faites pour vous. Capables de résister à 25 T par m2, fabriquées de manière à garantir une solidité constante (grâce à 4 points d’injection pour chaque unité), les dalles de sol pour atelier seront les partenaires indispensables de vos travaux mécaniques. Faciles à monter et à démonter, simples à nettoyer, hautement résistantes, ces dalles répondent à tous vos besoins.

Des dalles de sol faciles à monter pour votre atelier mécanique

La pose des dalles de sol pour atelier automobile n’a jamais été aussi facile. Dites adieu aux colles chimiques et aux outils en tous genres : les dalles se clipsent entre elles à même le sol à l’aide d’une pression de la main. Quelle que soit la taille de votre atelier mécanique, vous pourrez les installer en seulement quelques heures avec une équipe réduite (ou tout seul). Votre nouveau revêtement de sol est opérationnel immédiatement et peut recevoir voitures, motos ou autres véhicules. Et en bonus, vous pourrez le démonter en quelques gestes également !

Dalles de sol pour atelier automobile : la propreté en ligne de mire

En plus d’être faciles à installer, les dalles de sol pour atelier automobile sont également très simples à nettoyer. Finies les prises de tête pour laver votre atelier après une journée de travail ! Les dalles embarquent une structure drainante qui permet l’évacuation de l’eau de nettoyage vers l’extérieur de l’atelier. Il suffit donc de les laver avec un jet d’eau ou un nettoyeur haute pression.

En outre, elles sont résistantes aux substances les plus agressives : hydrocarbures, huile de moteur, liquide de frein ou acide de batterie. Les tâches les plus marquées peuvent être gommées avec un mélange d’eau et de dégraissant domestique traditionnel. En cas de fuites de produits, placer des feuilles absorbantes sous les dalles suffit à assurer la propreté de votre sol naturel.

Et si vous avez besoin de laver en dessous des dalles de sol pour atelier automobile, l’opération est très aisée : vous pouvez déclipser les dalles une à une pour nettoyer précisément là où c’est nécessaire !

sol de garage

Très faible entretien

Un des avantages les plus intéressants des dalles Ribtrax : Très peu d’entretien. Le nettoyage s’effectue à l'aide d'un aspirateur de temps en temps pour aspirer les plus grosses poussières ainsi qu’un coup de serpillière humide en surface.