Avec les dalles de sol, soyez à la hauteur de la compétition

Les compétitions mécaniques sont des événements importants pour votre marque. Vous vous devez donc d’être à la hauteur, sur la piste comme en-dehors ! Dans ce but, les dalles de sol pour paddock automobile vous offrent l’occasion de vous différencier de la concurrence en réalisant des zones optimisées pour vos équipes, vos véhicules, vos partenaires, la presse, etc. Choisissez vos couleurs et disposez vos dalles comme vous l’entendez !

Avec les dalles de sol pour paddock automobile de couleurs différentes, ou affichant votre logo de marque, vous pourrez aussi délimiter votre stand réservé aux véhicules et aux équipes, de manière à ce que les personnes non autorisées ne puissent pas accéder à cette zone.

Dalles de sol pour paddock automobile : la qualité supérieure

Les dalles de sol pour paddock automobile SWISSTRACK sont issues des États-Unis à l’origine, et désormais produites en France en vue des compétitions sportives de haut niveau. Elles quadrillent les paddocks pour tous types de besoins : courses automobiles, paddocks d’assistance, zones VIP, etc. Autant dire qu’elles sont prévues pour résister à des pressions importantes et des températures extrêmes (de -20 à +120 degrés) ! En effet, les dalles de sol pour paddock automobile de marque SWISSTRACK offrent une qualité supérieure qui garantit la stabilité de votre revêtement, grâce à un poids unitaire de 630 grammes. Elles sont prévues pour une utilisation intensive et de longue durée.

Aussi vite montées que démontées !

Parce que vous avez besoin d’un revêtement adaptable à toutes les surfaces et rapide à mettre en place, les dalles de sol pour paddock automobile sont idéales. Elles peuvent être posées sur tout type de sol (goudron, béton, gazon, gravillons, etc.) et leur installation est extrêmement facile : il suffit de les poser et de les clipser les unes aux autres d’une simple pression de la main. De sorte que quelques minutes ou quelques heures sont largement suffisantes pour poser vos dalles de sol pour paddock automobile.

Afin de délimiter les bords de votre paddock, vous pouvez ensuite ajouter des bordures qui se clipsent tout aussi aisément. Et quand la compétition est terminée, le démontage de votre paddock se fait lui aussi en quelques instants !

Dalles de sol pour paddock automobile : confort et sécurité

Le nerf de la guerre, à propos des revêtements de sols, c’est le mélange entre confort et sécurité. Comment faire en sorte que votre surface soit à la fois agréable et pleinement sécurisée ? Les dalles de sol pour paddock automobile offrent une solution optimale. Elles permettent de bâtir un véritable sol technique posé à même le sol naturel, sans subir les inconvénients de ce dernier grâce à une épaisseur de 18 mm. Le polypropylène constitue en outre une matière souple et flexible assurant un grand confort à vos équipes.

Pour ce qui est la sécurité, les dalles de sol pour paddock automobile sont antidérapantes même en cas d’humidité importante. Elles seront donc les partenaires incontournables de toutes vos compétitions !

Très faible entretien

Un des avantages les plus intéressants des dalles Ribtrax : Très peu d’entretien. Le nettoyage s’effectue à l'aide d'un aspirateur de temps en temps pour aspirer les plus grosses poussières ainsi qu’un coup de serpillière humide en surface.